Bientot de retour

Publié le par Aurélie

Je suis désolé de ne pas avoir beaucoup de temps pour donner des nouvelles a tout les assidus de mon blog... J'ai eu beaucoup de travail le mois dernier dans la préparation et la gestion de Presp'art l'échange de jeunes que nous avons organisés avec Sarah et Davor. Puis pendant cette période j'ai eu un problème d'ordinateur qui est maintenant résolu!
Que raconter de beau... Toute l'organisation de Presp'art s'est bien déroulé même si nous avons pas mal courût partout. Puis le 13 juillet 45 personnes ont débarqués de 8 pays diffèrent et c'était partit pour deux semaines intenses a gérer des gens plus ou moins motivés et plus ou moins compréhensifs. Le résultat final a été un succès auprès de la communauté local et des participants. Plein de belles rencontres encore une fois mais bien content de pouvoir soufflé quand tout le monde s'en va...
Autour du 14juillet, j'ai reçus un e-mail de l'université de barcelone qui me demandait, pour compléter mon dossier de rédiger une dissertation et d'autres documents. Gros coup de stress c'était en plein dans l'échange de jeunes et je pensait bien ne jamais pouvoir rédiger tout ça en anglais qui plus est! Bref j'ai voulut lâcher l'affaire mais la directrice de mon organisation m'a botté les fesses et m'a dit de prendre le temps de faire ce test malgré la situation! j'ai donc obéi et quelques deux semaines plus tard je reçois un mail comme quoi je suis accepté en Master "Cultural Management" à Barcelone. Mon retour en France va donc être assez bref mais assez long pour voir du monde avant un nouveau départ. Je rentre en France le 25 août donc tous à vos agendas pour me faire un coucou avant le début octobre période ou je serai sur un nouveau départ!
Je suis vraiment presser de rentrer en France après 8 mois d'absence et d'ailleurs c'est un peu dure de rester motiver pour travailler surtout que tout les "vieux" volontaires sont sur le départ et ne travaillent plus au bureau. Moi je dois prendre soin d'une petite nouvelle qui n'est pas des plus motivée et donc des plus motivante!
Je promet d'essayer d'envoyer plus de détails un de ces 4 au pire je pourrait vous raconter ça de vive voix dans quelques semaines.

Publié dans Grèce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article