Une petite Française à la conquète de Barcelone

Publié le par Aurélie

Salut a tous,
Bon ça y est il est déjà temps de vous donner des nouvelles car cette première journée a été des plus intenses!
Commençons par le commencement, levé a 6h lundi matin pour prendre le train en gare d'angers saint laud direction roissy charles de gaule. Une fois dans l'avion on nous demande d'être patient car nous devrons attendre une heure avant le décollage, alors on attend en regardant la pluie tomber sur paris par la hublot de l'avion...
Puis arrivée a Barcelone sous le soleil j'enlève les couches a chaque étapes jusque mon arrivé a l'auberge de jeunesse avec tout mon bardât. Un peu déçus pas l'auberge mais bon c'est pour dormir et c'est tout alors on fait avec. Je décide une fois installé d'aller me baladé dans la ville a la recherche d'une carte SIM et surtout pour découvrir les lieux. Je commence a demandé mon chemin dans ma tête tout se bouscule un peu de grec par-ci de l'anglais par la mais je m'en sort mieux que ce que je ne pensait et surtout je comprend bien. Ces catalans n'ont pas l'air si terrible finalement!
Vers 17H30 je me décide a jeter un oeil sur les annonces et pourquoi pas décrocher quelques rendez vous. Au final j'en décroche deux le premier une colloque avec deux espagnols dans un appart vraiment sympa mais étant donné que j'ai un autre rendez vous derrière je leur dit donc que je les rappels. Le deuxième pas mal pour le lieu mais ça puait un peu le chat (2 chats dans l'appart) et les habitants je ne me sentais pas trop vivre avec eux. je rappel donc les premiers et je dis que c'est bon, la fille me dit qu'un autre gars a dit oui avant moi et qu'elle me rappelait. La j'étais dégoûté j'étais sur que c'était mort et l'appart me plaisait bien. je suis rentré dans mon auberge un peu découragé et surtout vraiment dégoûté. Puis j'ai commencé a discuté avec deux Américains de NEW YORK men! ca m'a fait du bien de rencontré du monde et de me changer les idées. A 12H après une journée bien remplie je regarde mon portable et réalise que la fille de l'appart m'a appelé je dis qu'on est en Espagne alors 12h c'est pas tard et elle me dit que c'est bon! Je peu donc aller me coucher tranquille.
Voilà le résultat d'une journée bien remplie! et bien efficace. j'emménage aujourd'hui a 12h même pas 24h après mon arrivé.
J'ai donc une semaine pour découvrir la ville avant ma rentrée. Je suis relax, j'ai un chez moi alors cette fois ci pas de stress a s'en rendre malade que du bonheur. je vais pouvoir aller me baigner à la mer!
Voilà l'histoire d'une petite française qui débarque à Barcelone.

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article