Barcelone

Publié le par Aurélie

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog. L'aventure est différente que les précédentes et je rentre plus vite dans un rythme qui n'est pas aussi remplis d'aventures.
Voilà donc un peu plus de deux mois que je suis à Barcelone, j' ai trouvé un appartement dans la journée de mon arrivée et ai emménagé dès le lendemain. je m'était donner une semaine pour en trouver un, alors j'ai profité de ce temps pour me balader aller à la plage...j'adore me baigner aux mois d'octobre et novembre: il y a personne... Bref j'ai pris le temps de me familiarisé avec la ville.
Puis les cours ont commencés alors j'ai rencontrer du monde... Une chose qui ne me change pas par rapport à l'an dernier c'est que je parle beaucoup anglais (beaucoup de gens de ma classe ne parlent pas espagnol) et que je rencontre des gens venus de nombreux pays...
Bref j'ai pris mes marques et fait mon petit nid dans cette grande ville qui m'impressionnait beaucoup après cette année à vivre dans un petit village.
En tout cas une ville très belle et marqué par le passage de grands artistes. Une ville vivante et très international. Après avoir compris comment fuir ces zones remplis de touristes et essayer de trouver les petits bijoux cachés de la ville. J'y travail encore mais ça avance.

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article